mon projet grâce à vous.

lilifever1
Contributeur
Contributeur

J'ai besoin de votre solidarité afin de faire aboutir mon projet. Faites circuler simplement autours de vos connaissances l'existence de ma cagnotte. Une date est arrêtée pour ma greffe, c'est le 29.03.2018. Voici 2 ans que j'ai démarré et financé ce projet par mes propres moyens, mais pour la dernière ligne droite, j'ai besoin de vous. Merci d'avance.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonsoir

parlez-en sur les réseaux sociaux en booster 😉

bonne soirée 😉

Login to Me Too

lilifever1
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie pour votre réponse du 13.01.2018, le fait de m'écrire de "booster" mon projet sur les réseaux sociaux, je ne suis pas contre, le seul soucis c'est que je n'y connais pas grand chose...donc ça me paraît assez compliqué. 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Sur un compte Facebook , etc., etc. , vous en parlez ...
Vous pouvez aussi faire une courte vidéo sur YouTube ...
un appel de solidarité ...
sur des forums généralistes ... etc., etc.

essayez aussi la cagnotte paypal ...
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/money-pools

 

Cadeaux communs

Achetez à plusieurs un cadeau pour l’anniversaire d’un ami ou le départ d’un collègue.

 
Voyages

Organisez vos vacances et remboursez vos amis, en toute simplicité.

 
Grandes occasions

Plus besoin de listes de mariage ou de naissance : organisez plutôt une cagnotte.

 
Bonnes actions

Collectez de l'argent pour une cause qui vous est chère ou pour aider une personne dans le besoin.

Login to Me Too

lilifever1
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, j'ai créé une cagnotte paypal et j'en ai parlé autours de moi. Je vais progresser dans mes recherches de généralistes sur les réseaux sociaux, je suis pugnace, j'y arriverais. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.