message relatif à la sécurité de mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
Depuis environ 1 mois Il ne m'est pas possible d'effectuer un paiement par Paypal sans m'y prendre à 3 ou 4 fois parfois , j'entre le mot de passe etc et la connexion au compte ne se fait pas (le cercle avec le cadenas à l 'intérieur tourne indéfiniment ). Il me faut répéter l'opération plusieurs fois afin que ça marche .
Je viens de me connecter à mon compte et j'ai encore dû m'y prendre à 3 fois avant de pouvoir me connecter .
A chaque fois je suis obligé de mettre mon MdP.
ça m'inquiète de plus en plus et PP ne me répond pas ...
C'est un piratage ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
vous savez , un PC ( ordinateur ) peut contenir divers "parasites" qui au fil du temps le ralentisse /
le navigateur c'est la même chose , sauf que parfois , a votre insu , des addons et autres tool bar s'y greffent , créant des problèmes .
Problème pouvant mettre en "danger" la sécurité des données consultées depuis ce navigateur .
Je résume , c'est l'un de mes métiers ce domaine , mais développer serait trop long sur un forum non dédié à ce sujet .
Je vous recommande d'essayer depuis un autre navigateur , et de purger le cache du vôtre ou de le réinitialiser complètement , en le désinstallant / réinstallant ensuite / ou par sa procédure de remise à zéro .
PS: sauvegarder avant vos mots de passe stocker dessus ( qui au passage si c'est le cas , et une erreur majeure de votre part , car c'est récupérable et utilisable à votre insu )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ça m'inquiète de plus en plus et PP ne me répond pas ...
😉 bonne journée à vous
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
onsoir ,
J'ai appelé hier .
Histoire de navigateur alors qu'avant ça ne le faisait pas ...
PS: Maintenant pour répondre à mon post il me faut un mdp et un captcha ...c'est trop
Merci à tous les deux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir ,
Un coup ça marche , un coup ça marche pas ...
Oui les toolbar et les logiciels de ce genre je connais mais j'en ai pas ^^
J'ai un autre souci j'ai effectué un paiement complet et j'ai ça sur mon compte :
Ce paiement concerne une partie de votre achat de *** EUR chez ***** Ltd le 18 décembre 2017.
J'ai payé la totalité alors pourquoi ce message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
PS: Maintenant pour répondre à mon post il me faut un mdp et un captcha ...c'est trop
captcha = obligatoire quand on n'a pas un certain nombre de messages au compteur sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re
Je viens de faire un achat sur cdiscount et j'ai dû saisir un code de 6 chiffres qui m'a été envoyé par Pp en sms afin de confirmer le paiement .
Cela ne m'était jamais arrivé .
Normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je viens de faire un achat sur cdiscount et j'ai dû saisir un code de 6 chiffres qui m'a été envoyé par Pp en sms afin de confirmer le paiement .
Vous avez fait l'achat depuis votre téléphone ? ( pas obligatoire )
1 - vérifiez vos options de notification
https://www.paypal.com/myaccount/settings/notifications
2 - vos paramètres option de sécurité
https://www.paypal.com/myaccount/settings/security
sans explication valable vérifiez avec le service client
Ce paiement concerne une partie de votre achat de *** EUR chez ***** Ltd le 18 décembre 2017. / J'ai payé la totalité alors pourquoi ce message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non que depuis le pc et jamais depuis un téléphone .
je viens d'efectuer d'autres achats ( pas sur cdiscount ) et on ne m'a rien demandé .
Ets ce propre à Cdiscount ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vérifiez cela ( le screen )
https://www.paypal.com/myaccount/settings/notifications
Cdiscount ?? Justement soit un spam de leurs parts , soit ? ce sujet revient souvent , et presque toujours avec cdiscount

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal