- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai reçu un mail de "paypal" me disant qu'une persone a réussi a se connecter sur mon compte le 17 Avril à "North Chicago IL" avec un lien m'invitant a me connecter pour vérifier tout ce bazar.
je me suis connecter via Google et rien de significatif, pas de paymant étrange, rien d'anormal.
c'est normal de recevoir ce genre de mail de paypal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour SN2KE,
Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂
Il se peut que lors d'une intrusion dans le compte, nous avertissons par email le titulaire du compte.
Lorsque nous constatons une intrusion, nous bloquons votre compte et vous demandons de modifier votre mot de passe.
1. Au cas où, changez votre mot de passe.
2. Vérifiez que l'email reçu provient bien de PayPal (cliquez sur répondre et l'adresse email doit se terminer par paypal.fr ou paypal.com. Si ce n'est pas le cas, l'email est un spam.)
J'espère vous avoir été utile 🙂
JeanFi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour SN2KE,
Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂
Il se peut que lors d'une intrusion dans le compte, nous avertissons par email le titulaire du compte.
Lorsque nous constatons une intrusion, nous bloquons votre compte et vous demandons de modifier votre mot de passe.
1. Au cas où, changez votre mot de passe.
2. Vérifiez que l'email reçu provient bien de PayPal (cliquez sur répondre et l'adresse email doit se terminer par paypal.fr ou paypal.com. Si ce n'est pas le cas, l'email est un spam.)
J'espère vous avoir été utile 🙂
JeanFi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
l'adresse se termine par "casaid.com" dans le doute j'ai delete ma carte bleu et je vais changer le mdp, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je suis satisfait dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- face scan login on computer dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal