impossible d'enregistrer ma carte

thomas94
Contributeur
Contributeur

Bonjour!

 

Voila mon problème, j'ai supprimé ma carte bancaire de mon compte PayPal sans le faire exprès et depuis il m'est impossible de l'enregistrer de nouveau.

Que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème ?

 

Merci!!!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir
faire débloquer la sécurité compte avec le service client par téléphone de PayPal et en profiter pour la remettre avec eux 🙂

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir
faire débloquer la sécurité compte avec le service client par téléphone de PayPal et en profiter pour la remettre avec eux 🙂

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

thomas94
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup!!!

Login to Me Too

Bibiche97320
Contributeur
Contributeur
Bonjour Impossible pour moi d'enregistrer ma carte 4 étoiles sur mon compte Paypal...pourtant toutes les coordonnées sont corrects... aidé moi svp urgent
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Bibiche97320
parfois cela arrive ( problème avec l'émetteur )
trop d'essais peut aussi bloquer cela .
Vous devriez pouvoir l'ajouter en contactant le service client de PayPal par téléphone . Aide Et Contact
l'opération sera réalisée avec eux .

Bonne journée .
Login to Me Too

Bibiche97320
Contributeur
Contributeur
Merci Jai déjà contacter le service client apparemment y a un problème avec leurs systèmes....pour la carte 4 étoiles
Login to Me Too

Navaro121
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai eu ce problème hier 31/05/2021 en supprimant la mauvaise carte ,alors que la carte venait d'être validé dans le relevé de ma carte bancaire. Je suis perturbé et j'ai suivi le conseil du conseiller qui avait répondu à cet article mais impossible de joindre le service depuis.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.