compte restreint sans raison avec 3100 euro

ludoooo
Contributeur
Contributeur

mon compte vien d'etre restreint il y a 2 jours avec 3100 euro toute mes économie depuis 1 ans je vend des objets sur internet en faisant du dropshipping j'ai jamais eu aucun probleme depuis 2011 que je suis sur paypal j'ai un compte ebay a 97% positif depuis 2015 j'ai jamais vu que le dropshinpping est interdit donc je recois un email que mon compte est restreint on me demande des factures de mes objects alors que j'ai arreter de vendre sur ebay depuis 15 jours j'apelle j'explique que j'ai aucune facture et que je comprend pas pourquoi on me le demande j'explique que  le site envoie pour moi au client elle me dis bon ok on va voir ce que on peu faire on vous recontactera par email je coupe meme pas 10 min plus tard un email votre compte et suspendu pour 180 j 6 mois donc j'apelle encore je tombe sur un gars je lui explique que j'avais eu une dame avant et qu'elle devais voir ce que elle pouvais faire pour moi et la on me sort pas oklm non mais votre compte et bloquer pour 6 mois oui oui il y a plus rien a faire non mais wtf mec pour quelle raison ? j'hallucine ça se voit c'est pas sont argent sur paypal j'ai jamais fais d'arnaque si je laisser l'argent sur paypal javais confiance sinon j'aurais pu transferer tous a ma banque ce que j'aurais du faire je regrette j'ai toute les economies sur paypal j'ai l'anniversaire de ma soeur le 20 mai et la fete des meres donc je pourais rien leur offrir  je trouve sa inadmisible que on bloque mon compte sans aucune raison j'ai aucun litige sur paypal et on me sort on garde votre argent ou cas si il y a des litiges bien sur j'ai jamais plus de 3 voir 5 litige pas ans je vais pas avoir 3100 euro de litiges j'ai vraiment besoin de mon argent que j'ai gagner honnêtement depuis pret de 1 ans et j'ai vu sur internet que je suis pas le seul a me faire resreindre sans acun motif donc j'aimerais avoir une perssone qui debloque mon compte j'ai rien a me reprocher j'ai besoin de mon argent au plus vite merci de me repondre au plus vite cordialement  

 

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Skyz038
Contributeur
Contributeur
Salut! Ton problème s'est-il résolu? Quel est le numéro à joindre dans ce cas de figure? Je pense qu'ils font ça pour faire fructifier ton argent...
Login to Me Too

ludoooo
Contributeur
Contributeur
non toujours pas je c'est pas quoi faire je suis tellement dégoûté.
Login to Me Too

Skyz038
Contributeur
Contributeur
**bleep**... C'est vraiment moche! Tu as appelé à quel numéro?
Login to Me Too

ludoooo
Contributeur
Contributeur
au numero de paypal 0800 942 890 mais je te conseille pas de les appeler ils empires la 1er fois j’appelle j'explique que j'ai pas de facture et que le site envoie pour moi c'est pas compliquer a comprendre 50% des gens sur ebay font la meme que moi pour gagner un peu d'argent je coupe et ils on pas chercher a comprendre je reçois un email votre compte restreint 180 j quand t’appelle le mec tu lui demande la raison c'est top secret on peu pas vous dire dis moi que tu veux m'enfiler mais 3100 euro c'est plus simple encore 1 a 2 mois pour une vérification ok mais 6 mois n’importe quoi si ta toutes tes économie sur paypal en gros t'es enfiler pour 6 mois ? n'importe quoi sérieux
Login to Me Too

Pascal63
Contributeur
Contributeur

bonjour , moi aussi , meme probleme ,mais pour beaucoup moins que ça 

on me demande des factures  ( factures de quoi , pourquoi ? ils les ont bien toutes les factures , et pour mes objets d occasion j en ai plus forcemment )

qu ils se contente de faire leur boulot point barre 

c est pas leur probleme apres tout 

désolé j ai vendu , j ai donc ete payé , je tout veux simplement mon argent 

qu ils aillent se faire **bleep** , et ces connards de moderateur de mon **bleep** 

**bleep** c est comme si ma banque refusait de me donner mon argent 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.