message reçu de la part de paypal
Timothée1
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-06-2022
06:08 PM
Bonjour, j'ai reçu un message sur mon téléphone est ce que ce message vient de paypal alors que je n'ai aucune restriction sur mon compte paypal.
´´Paypal le 06/06/2022 suite à une activité inhabituelle votre compte a été restreint. Confirmez votre identité sous 48h via securepaypl.com/codee autrement votre compte sera suspendu et la somme de 9,99 euros sera débité de votre moyen de paiement principal´´
1 RÉPONSE 1
beru40
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sept.-28-2022
08:31 AM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Vérification par numéro de téléphone, le même numéro sur 2 comptes différents. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque remboursement dans Prévention et sécurité
- Solde Paypal négatif alors que j'ai payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- prélèvement sur le compte adossé à Paypal non présent dans le détail des activités dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal