comment annuler une connexion automatique sans rentrer le mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir
je voudrais pouvoir rentrer mon mot de passe avant toute connexion mais voila mon mot de passe est enregistré et la connexion se faire immédiatement . Comment modifier ce parametre ? merci beaucoup pour votre aide
sylvie d.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous parlez de votre navigateur internet ?
désactiver dedans " formulaire et mot de passe "
Firefox par exemple , outils , option , vie privée et décocher " mémoriser mot de passe "

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour druzinec,
Si vous avez activé One Touch, voici quelques informations et comment désactiver cette fonction.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même problème.
Palliatif : obliger de simuler un autre achat pour avoir la fenêtre Paypal et me déconnecter.
Je n'ai rien trouvé qui permet de forcer la connexion dans les paramètres.
Pour moi, la sécurité est prioritaire à la facilité.
Si quelqu'un connait un moyen d'avoir la demande de connexion systématique, je suis preneur.
D'avance, merci pour votre aide.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je n'arrive pas à connecter mon compte bancaire.. et je suis désespérée! dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pas de remboursement malgrés le statut "Remboursement" dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiements automatique sans connexion au comppte paypal de ma part dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal