colis refuser

gandalphe
Contributeur
Contributeur

bonjour

je viens de commander un telephonne portable vendu comme neuf,ayant remporté l enchere je demande au vendeur de bien m envoyer la facture pour garanti,il m indique qu'il n a pas mentionné qu'il y avait une garantie et de m arranger avec Samsung pour avoir une garantie. Du coup j ai un téléphone neuf mais pas de facture et donc pas de garantie.Aprés contact à paypal on m'a conseiller de refuser le coli lors de la livraison et d ouvrir un litige pour objet non livré.Ma question est la suivante est ce que je vais bien etre remboursé en faisant cela?Ai je un droit de rectractation ?

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir ,

je viens de commander un telephonne portable vendu comme neuf,ayant remporté l enchere je demande au vendeur de bien m envoyer la facture pour garanti,il m indique qu'il n a pas mentionné qu'il y avait une garantie et de m arranger avec Samsung pour avoir une garantie. Du coup j ai un téléphone neuf mais pas de facture et donc pas de garantie.Aprés contact à paypal on m'a conseiller de refuser le coli lors de la livraison et d ouvrir un litige pour objet non livré

pour moi la réponse est simple : PayPal vous a dit ....
vous rappelez le service client , et vous faites avec eux , le point , et les actions qu'ils vous disent de faire ...
et rien de plus , ni de moins que ce qu'ils vous auront dit de faire .

ps: je demande au vendeur de bien m envoyer la facture pour garanti,il m indique qu'il n a pas mentionné qu'il y avait une garantie et de m arranger avec Samsung pour avoir une garantie. => c'est un comique votre vendeur , non ??

À titre perso , je dirais que votre téléphone "neuf" est de provenance inconnue ... 😉

Login to Me Too

gandalphe
Contributeur
Contributeur

le probleme c est qu il faut que j attende le facteur pour refuser et apres ouvrir un litige pour coli non livré (dit par paypal).Mais ne sachant pas trop comment fonctionne paypal je voudrais pas refuser le telephonne et me retrouver sans telephonne et sans argent.

On a droit a un droit de retractation également ou pas.

Et effectivement l annonce disant telephonne neuf cela me semblait logique d avoir une facture mais non visiblement, et effectivement la provenance est douteuse j aurai du demander avant mais bon,je peux pas utiliser que la commande ne correspond pas au descriptif etant donné qu il a pas mi qu il y avait une facture .

Merci pour vos conseilles

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Attendez ,
un litige c'est objet non reçu , ou objet ne correspond pas à la description .
Le premier utilise le tracking , livré/non livré .

Vous avez bien expliqué la situation , et PayPal au téléphone vous a dit de refuser le colis ?

une chose est certaine , le tracking colis contiendra dedans " refusé par le destinataire " .

ensuite vous faites comme vous voulez , Mais vous devriez bien revérifier cela avec le service client .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.