Solde paypal n'apparait pas dans les options de paiment
CritchJoye
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-03-2020
08:49 PM
Bonjour, j'ai un problème franchement ennuyant qui fait que quand j'essaye d'acheter quelque chose avec mon compte on m'affiche comme options mon compte bancaire, ma carte bancaire mais pas mon solde paypal (qui au total est au moins dix fois plus grand que le prix demandé, et, même si j'ai une somme d'argent en suspend, n'est en majeure partie pas suspendu)
j'essaye d'acheter un objet le plus rapidement possible en ce moment et je ne trouve rien pour régler ce problème. Un peu d'aide ?
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème de virement en option services et biens dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiment dans Prévention et sécurité
- Payer en USD avec un solde paypal en USD dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je veux dire que dans le compte personnel du pays du Cameroun, il n’y a pas une telle option. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Why is it that not all countries have a "send a gift to a friend" option in my personal account? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal