Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J'ai fait une transaction d'un produit qui c'est avéré non conforme. Cela a amené à un litige. En accord , j'ai renvoyé la commande contre le remboursement. Ne voyant rien arrivé sur mon remboursement, je contacte le vendeur et il me dit que suite à mon litige Paypal lui a bloqué le compte. Comment faire pour me faire rembourser ? Son compte est bloqué sur un mal entendu je pense.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour erick112.
Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.
C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème.
Généralement, nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Cet email contient tous les détails nécessaires pour résoudre la situation et toutes les fonctions du compte encore disponibles. Ainsi, le vendeur devrait avoir résolu son blocage depuis et être en mesure de vous rembourser. De même, si son blocage résulte d'une restriction définitive et la réception d'un avis de clôture, ce dernier a toujours la possibilité de rembourser ses acheteurs. Pour ce faire, il peut répondre à l'email qu'il a reçu (concernant sa restriction définitive) avec les détails de la transaction. Nous enverrons ensuite un remboursement à l'acheteur en son nom avec l'argent de son solde PayPal.
Il a également accès aux réclamations de ses acheteurs, comme suit :
"Pour afficher l'état d'une réclamation acheteur :
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Sous Informations utiles, à gauche, cliquez sur Résoudre un problème dans le Gestionnaire de litiges.
- Sélectionnez Dossiers en cours dans le menu déroulant à côté de Afficher.
- Cliquez sur État à côté de la transaction."
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Notification disparait - pas de trace de transactions. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Arnaque remboursement dans Prévention et sécurité