Remboursement d'un achat Apple Store

Balouwap
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué le 18 Juillet un achat non voulu sur un jeu Apple Store. Pour cet achat j'ai utilisé une carte bleue, sur laquelle pour une autre raison, je dois faire opposition le lendemain 19 Juillet. Ensuite, à la réception du mail de confirmation d'achat d'Apple, je fais valoir mon droit de rétractation et signale de que je souhaite annuler l'achat et être remboursé. La demande est prise en compte et l'achat est marqué comme "remboursé" sur la plateforme Apple. Ensuite, dans mes transactions Paypal, il est indiqué que le remboursement est effectué "+xxx,xxx euros". Mais le montant de l'achat n'est ni présent sur mon solde Paypal, ni sur mon compte lié à la carte qui n'est plus en activité.

Dois-je selon vous attendre encore quelques jours ? Savez-vous sur à quelle endroit je devrais être remboursé (solde Paypal, Compte bancaire) ?

Me conseillez-vous d'ouvrir un litige ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

DrMickey
Nouveau membre de la communauté
J’ai le même problème. As tu été remboursé ? Merci
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous deux!

Bienvenus sur le forum PayPal.

Comme nous avons pu le mentionner sur le forum, les remboursements peuvent se faire de manières différentes et ne sont pas systématiquement mis sur votre solde PayPal.

Voici plus d'infos à ce sujet: http://bit.ly/2gU0lCa

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.