Remboursement compte nickel

Manchopito
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

j'ai acheté 3 objet sur ebay ( drones )avec une carte bancaire nickel car je ne l'ai ai pas recu .

J'ai donc fait un litige et 1 mois apres , ebay dis que j'ai gagné le litige et qu'ils m'ont remboursé via paypal alors que je n'ai pas payé l'objet par paypal mais par carte bancaire nickel.

Je voudrais donc savoir si je vais recevoir mon remboursement car ebay ma dit de contacter paypal avec des numero de transaction du remboursement qu'ils m'ont fournit si je ne recoit rien dans 5j.

Screenshot_3.pngScreenshot_4.png

Merci

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il y a plusieurs hypothèses :
un paiement par CB en principe est remboursé sur la CB dans les 30 jours maximum ( dépends des banques ) = remboursement donc sur le compte bancaire nickel , émetteur de la MasterCard .
Soit cela sera effectué ainsi , soit vous devrez créer un compte PayPal pour avoir le remboursement .

 

Je n'ai jamais était confronté à un compte " visiteur " 😞 => mais je serais plus dans l'idée d'être remboursé sur la cb directement , mais ... je ne peux pas l'affirmer à 100% ...

l'appel vers le service client depuis la France est gratuit ( numéro vert ) . Il serait dommage donc de ne pas profiter de cela pour avoir la version de PayPal . ( pour un résident hors de France le lien donnera un autre numéro valide )

Soit ils ont la solution , ou ils diront de retourner sur le service client eBay , mais au moins , il y aura une avancée vers la solution .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone si vous êtes en France: 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Manchopito
Contributeur
Contributeur

aide svp

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
une carte nickel n'existe pas au sens propre , c'est une MasterCard émise par nickel .
1- cette cb est lier et confirmer sur le compte paypal ?
2- sur eBay , vous avez donc payé en saisissant dessus le numéro de CB pour régler l'achat ?
(comment avez-vous réalisé le paiement , par quelle procédure précise sur eBay )
Login to Me Too

Manchopito
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

merci de votre attention pour mon probleme.

J'ai donc payé les objets par carte bancaire - mastercard nickel et apres avoir ouvert un litige , ebay ma remboursé car j'ai recu un mail mais je n'ai rien recu sur mon compte nickel , mais ebay ma dis que j'avais un compte "visiteur" car je n'ai jamais créer de compte et utiliser de compte paypal pour payer mais seulmement ma carte bancaire.

Ebay ma fourni des numéro de transaction de remboursement et un numero de compte visiteur.

Que dois je faire et dire a paypal afin d etre rembourser svp ?

merci

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il y a plusieurs hypothèses :
un paiement par CB en principe est remboursé sur la CB dans les 30 jours maximum ( dépends des banques ) = remboursement donc sur le compte bancaire nickel , émetteur de la MasterCard .
Soit cela sera effectué ainsi , soit vous devrez créer un compte PayPal pour avoir le remboursement .

 

Je n'ai jamais était confronté à un compte " visiteur " 😞 => mais je serais plus dans l'idée d'être remboursé sur la cb directement , mais ... je ne peux pas l'affirmer à 100% ...

l'appel vers le service client depuis la France est gratuit ( numéro vert ) . Il serait dommage donc de ne pas profiter de cela pour avoir la version de PayPal . ( pour un résident hors de France le lien donnera un autre numéro valide )

Soit ils ont la solution , ou ils diront de retourner sur le service client eBay , mais au moins , il y aura une avancée vers la solution .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone si vous êtes en France: 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Manchopito
Contributeur
Contributeur

Merci je vais attendre 30j alors pour le moment. Smiley heureux

Login to Me Too

Manchopito
Contributeur
Contributeur

Merci , j'ai recu le remboursement 2j apres 🙂

meme pas besoin de les appeler 🙂

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
super donc !
merci du retour d'information 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.