Recevoir de l’argent question urgent

YsaAn1111
Nouveau membre de la communauté
Je suis mineur et j’ai une carte MasterCard je suis chez la banque crédit agricole, j’ai récemment fais un compte PayPal et je vais recevoir de l’argenté dessus ,sachant que mes parents on enregistre mon compte et donc voit les paiements que j’effectue sur non compte bancaire , est ce que quand je vais recevoir l’argent ils vont le voir ?si non est ce que ils vont voir quand je vais acheter des trucs à l’aide de mon compte PayPal ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour YsaAn1111,

 

Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte PayPal. Vous devrez donc attendre d'avoir 18 ans pour utiliser nos services. Vous ne pourrez pas non plus enregistrer votre carte bancaire sur le compte d'un de vos parents, car les données doivent correspondre au nom du titulaire du compte. Votre compte PayPal risquerait donc d'être restreint. Pour répondre tout de même à votre question et sachant que le partage du mot de passe n'est pas autorisé, personne en dehors du titulaire du compte PayPal ne peut consutler les actions et paiements sur un compte.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.