Réception d'argent suspendu & litige de colis

Céliaaa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je suis une nouvelle utilisatrice de PayPal, j'ai créer mon compte hier car je devais me faire rembourser par un revendeur tiers du site la Fnac, après lui avoir renvoyé l'appareil qu'il m'avait vendu, il a attesté de la réception et m'a envoyé le remboursement via PayPal. Cependant j'ai fait une petite bêtise, étant nouvelle, je pensais que je devais ajouter l'envoi du colis à mes informations (qui a été traité & reçu depuis plus de 3 semaines maintenant) mais maintenant il y a écrit que je recevrai le payement 1 jour après la livraison alors que celle-ci a déjà été faite il y a 3 semaines (preuves à l'appui). Cela voudrait donc dire que je ne pourrais jamais recevoir la somme, sous prétexte qu'il n' y plus de colis en livraison actuellement ? Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème afin de récupérer la somme le plus vite possible s'il vous plaît ?

 

Je remercie d'avance toute personne qui m'apportera son aide, cela fait déjà 6 mois que j'ai persisté pour avoir mon remboursement de la part du revendeur de la Fnac, je ne voudrais pas que la tentative de PayPal échoue, c'est ma dernière solution... Merci à vous.

 

PS : je suis au courant pour l'attente des 21 jours quand l'on est nouveau sur la plateforme.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.