Question sur une transaction

ordina
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos d'une transaction. Je me tate à acheter un compte de jeu et j'aimerai savoir ce qui me protège de l'arnaque. Si je procède à la transaction, que j'envoie l'argent mais que la personne ne m'envoie pas le compte, comment pourrais-je me faire rembourser ? Comment prouver que je n'ai rien recu ? Si la personne m'envoie le compte mais le récupére par d'autres moyens (faire une reclamation au support du jeu en disant s'être fait voler son compte par exemple) que se passera-t-il pour moi ? Comment pourrais-je récupérer mon argent ? Quelles seront les preuves que je devrais fournir à paypal pour un remboursement ? Merci bonne journée.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ordina,

Je ne peux vous dire comment être remboursé, mais comment faire valoir vos possibilités avec PayPal, notamment avec un dossier de litige, qui peut aboutir; une fois devenu réclamation, à un remboursement.

Si vous ne recevez pas le compte, vous pourrez ouvrir un dossier pour "objet virtuel non reçu".

Pour la non conformité, il vous faudra donner le maximum de preuves, un lien vers ce que vous avez acheté, pensez-y en amont, lien prouvant les défauts remarqués, etc...

Pour ouvrir un litige: http://bit.ly/2sIosdg

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.