Question annulation sur le site : XXXX

goldenvirginia
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, à tous, 
J'ai besoin d'aide, j'avais une question car je ne m'y connais pas vraiment dans ce genre de situation assez "simple" je pense,

J'ai lu plusieurs avis positif sur le site XXXX, et ma précipatation à fait que je n'ai pas poussé plus loin et j'ai décider de commander sur ce site...
J'ai chercher plusieurs avis et je me rend compte 1 semaine après ma commande que ce site n'inspire pas dutout confiance :

- ces avis "positif" sont très suspect ( trop d'avis positif hébergé sur des sites suspects inconnu,
des site certifié comme trust pilote montre beaucoup de réclamation et de mécontentement de la part des acheteurs )
- des problèmes matériels avec plusieurs utilisateurs

Autout vous dire que je n'ai plus envie de recevoir ma commande,
J'aimerais donc annulé ma commande passé le 08 novembre 2017 pour éviter toute mauvaise surprise,
ma commande est d'un montant de 330€,
Et voici le statut sur le site :
Devrais-je envoyé un e-mail à XXX pour annuler ma commande, et quel raison devrais-je justifier pour l'annulation ?
Sont-ils dans l'obligation de me remboursé ma commande intégralement ?
( ou devrais-je m'acquitter des frais d'aller et de retour ? ce que je peux comprendre )
statut de ma commandestatut de ma commande

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Bienvenue à notre communauté d'entraide.

 

Je suis désolée pour ma réponse tardive.

 

C'est préférable de régler cela directement avec le marchand si vous avez changé d'avis. Si vous rencontrez des soucis avec la commande cependant, vous pouvez ouvrir un litige et le transformer en réclamation si besoin.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Bienvenue à notre communauté d'entraide.

 

Je suis désolée pour ma réponse tardive.

 

C'est préférable de régler cela directement avec le marchand si vous avez changé d'avis. Si vous rencontrez des soucis avec la commande cependant, vous pouvez ouvrir un litige et le transformer en réclamation si besoin.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.