Probleme d'ajout d'argent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , j'ecris ce message car je suis nouveau sur paypal et jai un peut du mal a men sortir je me suis fais faire une carte nickel pour l'utiliser pour paypal j'ai tout enregistrer carte + compte bancaire mais jarive pas a ajouter de largent a mon portefeuille jarive pas a comprendre comment on fais donc j'aimerai avoir de l'aide dun conseillez paypal svp 🙂 merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Pour pouvoir ajouter de l'argent sur PayPal, il vous faut ajouter votre compte bancaire sur PayPal et confirmer celui-ci.
Ensuite, vous devez donner une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pourrez procéder à un ajout depuis votre banque.
Si vous ajoutez une carte, vous ne pourrez pas mettre d'argent sur votre solde PayPal avec celle-ci mais pourrez faire des paiements.
François

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal au Bénin dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal