- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai un soucis - en fait 2 soucis - sur 2 transactions.
Voilà j'ai effectué 2 paiements via paypal pour le même bénéficiaire mais je n'ai reçu aucunes validations de sa part par mail et pas les objets liés non plus.
Je contacte le service client du revendeur et là j'apprends que mes demandes ont été rejetées sans raisons apparentes et je n'ai aucune explication non plus.
Je contacte la hot-line de paypal qui m'informe que le bénéficiaire doit annuler ces 2 transactions sur son compte paypal car à l'heure actuelle rien n'a été fait à leur niveau.
Je me heurte à un mur face au service client et chacun se renvoie la "balle". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et quelle solution a été trouvée ?
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sandrine,
Si les paiements sont "en attente" ou en statut "terminé", il est tout à fait vrai qu'il faudra joindre le marchand qui peut annuler ces paiements.
Si ils sont en attente, ce sont probablement des autorisations, qui, si elles ne sont pas annulées par le vendeur le seront par nos services après 30 jours.
Dans le cas où les paiements sont terminés, voyez ce que le marchand propose et dans le pire des cas, après minimum une semaine, signalez un litige pour commande non reçue: http://bit.ly/2sIosdg. Pas avant d'avoir discuté avec le vendeur de nouveau, pas avant une semaine, SVP;
François

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sandrine,
Si les paiements sont "en attente" ou en statut "terminé", il est tout à fait vrai qu'il faudra joindre le marchand qui peut annuler ces paiements.
Si ils sont en attente, ce sont probablement des autorisations, qui, si elles ne sont pas annulées par le vendeur le seront par nos services après 30 jours.
Dans le cas où les paiements sont terminés, voyez ce que le marchand propose et dans le pire des cas, après minimum une semaine, signalez un litige pour commande non reçue: http://bit.ly/2sIosdg. Pas avant d'avoir discuté avec le vendeur de nouveau, pas avant une semaine, SVP;
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour François,
Merci pour votre réponse qui me rassure.
Effectivement ce sont des autorisations et après plus de 3 semaines de batailles avec le service client du site marchand, il me dit ne pas pouvoir ou, suivant la personne, n'a pas accés au compte paypal du marchand en question pour annuler ces transactions.
En cas de prélèvement, je ferais un recours pour un remboursement.
Merci encore de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour François,
Merci pour votre réponse qui me rassure.
Effectivement ce sont des autorisations et après plus de 3 semaines de batailles avec le service client du site marchand, il me dit ne pas pouvoir ou, suivant la personne, n'a pas accés au compte paypal du marchand en question pour annuler ces transactions. Je vais donc attendre les 30 jours que vous les annuliez et en cas de prélèvement, je ferais un recours pour un remboursement.
Merci encore de votre réponse.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Hi how Can i make my transaction form ma crédit cars to my PayPal account dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal