Problème avec un vendeur

guillaume42
Contributeur
Contributeur

Bonjour, hier j'ai payé un vendeur via PayPal pour une console ps4 pour 215€, nous nous étions mis d'accord sur le prix et maintenant que j'ai envoyé l'argent sur son compte paypal il ne veux pas m'envoyer la console tant que je n'ais pas confirmer la reception de la dite console pour que l'argent suspendu soit débloqué, or je suppose que si je confirme la réception de l'objet alors même qu'il ne l'a pas envoyé je perd toute garantie de revoir un jour mon argent ou la console arrivée. J'ai toutes les preuves sur notre conversation sms, de notre accord initiale puis de son retournement de situation fait d'une histoire rocambolesque. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Sebastien271
Contributeur
Contributeur
Bonjour pourquoi valider une réception alors que vous ne l'avez pas. Ensuite si il vous l'envoi et qu'elle ne fonctionne pas ca sera pareil. Si il ne veut pas vous l'envoyer alors y'a juste à annuler la transaction car ça sent l'arnaque Le mieu serai d'acheter à côté de chez vous surtout pour dès chose comme ca ou il faut les voir fonctionner
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.