Problème ajout compte banquaire

natasseth
Contributeur
Contributeur

bonjour;

j'ai un problème avec mon compte paypal je ne peux pas ajouter mon compte bancaire voici les messages d'erreur "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.";""instrument actuellement signalé comme mauvais"

j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas entrer mon compte et comment résoudre se problème 

IBAN  xxxx xxxx xxxx <supprimé>  Cordialement 

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

Boryana94
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter mon compte bulgare puisque je ne trouve pas la devise correspondante à ce pays parmi celles que je peux choisir.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Boryana94

ceci sera possible pour un compte PayPal France ( zone euro / sepa )

Les possibilités bancaires en Bulgarie. La plupart des banques offrent le choix entre un compte en euros ou en lev à son ouverture.

bonne journée .

 

 

Vous pouvez enregistrer un compte bancaire dans ces pays SEPA :
  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Chypre
  • Croatie
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Monaco
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • République tchèque
  • Saint-Marin
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suède
Login to Me Too

soaap
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ecris ce message car je suis très mécontent du service client de paypal. J'ai de l'argent sur mon compte paypal et je ne peux pas le virer sur mon compte bancaire car une « limite de virement » m’en empêche. Je dois donc verifier mon compte paypal afin de pouvoir lever la limite. J’ai donc fais la demande de confirmation, il y a plus de deux mois, mais aucun montant de moins d’un euro à été viré sur mon compte bancaire. Je ne peux donc pas entrer ces montants afin de confirmer mon compte. Après avoir retenter 2 fois de confirmer mon compte (sans succès), j’ai appelé le service client et suis tombé sur un agent m’ayant garanti que les virements de moins d’1€ allaient être effectués lundi dernier. Evidemment, toujours rien. Je poste donc de message pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et quelles sont les solutions. Cordialement
Login to Me Too

juju9977
Contributeur
Contributeur

Bonjour alors voila quand je veut ajouter mon compte bancaire (belge) cela ne marche pas mais pour un amis français cela marche et cela fais 3 ans que j'essaye d'ajouter mon compte bancaire ... merci de votre aide. (dans les pays autorisé il y a BELGIQUE)

Login to Me Too

Astufelipe-81
Nouveau membre de la communauté

Pareil pour moi, je n'arrive pas à ajouter mon compte bancaire. Comment faire??? j'ai toujours le message de réessayer plus tard.

Login to Me Too

Gagaetan
Nouveau membre de la communauté
Je voudrais enregistrer mon compte bancaire VIABUY en Allemagne mais j’a Un message qui me dit qu’il ne peux être enregistré pour le moment, que faut il faire.
Login to Me Too

Chris443
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez-vous eu une solution à votre problème ? Cordialement
Login to Me Too

Flav17
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je m'essaie depuis peu au e-commerce et j'ai réussi à vendre quelques produits. Je souhaiterais transférer l'argent de mon compte Paypal à mon compte bancaire Suisse.

Toutefois j'ai toujours le même message d'erreur quand je rentre mon IBAN qui me dit de ressayer plus tard et cela depuis une semaine, ça devient vraiment agaçant. Est-ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir?

Login to Me Too

Laurent7601
Contributeur
Contributeur
Pareil j'ai de l'argent sur mon compte paypal et je ne peux pas le transférer sur mon compte bancaire quand je veux ajouté mon compte bancaire ça me met erreur de traitement veillez réessayer plus tard. Mais j'avais entré les mauvais montant lors de la confirmation du compte je n'ai pas attendu de recevoir les bons montant alors du coup il ne veut plus et je ne sais pas quoi faire.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.