Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion

Workinggirl2
Nouveau membre de la communauté
Je dis bonjour à la direction de paypal. Vous payez combien des consultants chaque jour, pour vous faire gagner plus d'argent chez vous ? je mérite peut-être une petite récompense!? https://www.paypal.me/osteoetudiante" Alors ,je vous explique : Il est vrai que vous êtes plus facilement joignable mais vous avez dû embaucher un petit peu plus de conseiller téléphonique mais pas grand-chose. Je ne suis pas la seule à savoir que paypal a perdu beaucoup d'argent ,beaucoup de clients aussi. savez -vous pourquoi ça bug tout le temps? Je vais vous donner la réponse c'est ni gratuit ni payant c'est à vous de voir si ce que je vais vous dire mérite récompense puisque personne apparemment ne vous l'a dit au tout début parce qu'il n'y a pas de lien quand on s'inscrit sur paypal on a aucun lien qui nous dit de repartir sur notre boîte mail pour confirmer que c'est bien notre boîte mail et que nous acceptons bien notre compte chez PayPal comme étant le nôtre !!! Me voilà à la porte de paypal je sors en me disant tout est fait et non impossible de revenir et impossible de rentrer pourquoi parce que je n'avais pas confirmé que j'accepte bien mon compte paypal ! En vérité j'ai été mal guidé pour ouvrir mon compte paypal. Mais je n'en ai jamais été informé! Durant la procédure d'inscription, quand je me suis inscrite , jamais je n'ai eu de message qui m'indiquer qu'il fallait aller sur ma boîte mail ,mais qu'il ne fallait surtout pas fermer l'application paypal pendant la manipulation . Car sans la confirmation de l'inscription ou du moindre changement dans le profil la moindre information que vous avez changé si vous ne la confirmez pas sur l'adresse mail , et si vous fermez avant d'avoir confirmé ce changement , voilà ce qui se passe le changement est bien enregistré sur paypal mais vous comme vous n'avez pas confirmé c'est comme si votre compte PayPal était inaccessible puisque vous n'avez pas confirmé que les informations que vous avez transmises qui sont enregistrés et accepter par la banque vous vous-même vous les avez accepté si vous ne les acceptez pas vous pouvez plus rentrer c'est un peu n'importe quoi c'est la zizanie, un grand bazar du n'importe quoi pardon mais la critique est constructive surtout quand on a des partenaires qui attendent des résultats et de la rentabilité. Ma Si cela a servi au développeur de paypal ou au développement de PayPal et que je mérite une récompense dites-le-moi ici www.paypal.me/osteoetudiante vous allez pouvoir enfin débloquer des millions d'utilisateurs. Vous devriez demander au développeur de joindre tous les anciens clients qui ne donne plus signe de vie. Pour qu'il donne à nouveau leurs informations ainsi que une photo de leur pièce d'identité ou une photo de leurs CB ou une mise à jour de leurs informations puisque ça fait longtemps qu'on les a pas vu . Vous devriez prévenir vos développeurs de les rediriger vers leur mail avant de fermer l'application sinon ils vont encore rester bloqué à la porte après toutes mise à jour de renseignement C'est ce que je disais tout à l'heure à quelqu'un de ma famille la critique est constructive. Donc dites bien aux développeurs informatiques pour qu'ils relient directement la connexion avec l'adresse mail pour qu'il y ai une redirection automatique vers l'adresse mail de l'utilisateur de l'application,sans manip de l'utilisateur,et il faut qu'il soit mieux guidé dès qu'il change une information sur son profil ou dès qu'il s'inscrit! Ce qui vous a fait défaut depuis un moment , le client dès qu'il ouvre son compte paypal il mal guidée donc il ressort et ne peut plus se connecter.ce qui à un moment et vous a fait baisser le nombre de vos clients année après des année ainsi que le nombre de vos clients ça ne donne pas envie de rappeler votre service clientèle puisque ce n'est pas moderne de le faire et ça ne va pas assez vite c'est limitant. Bon si je vous ai aidé : n'oubliez pas vous pouvez m'envoyer des étoiles🌟🧙‍♀️ ici. www.paypal.me/osteoetudiante" Je suis sûr que vous payer des gens très cher pourtant, pas un seul ne vous a donné la solution pour récupérer tous vos clients et en avoir de nouveau. Aujourd'hui quelque part je suis votre meilleur amie. Bonne année 🐉à la communauté asiatique. Beaucoup plus de réussite de santé pour cette année beaucoup plus de richesse beaucoup plus d'amour tét AHX
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.