Connexion à mon compte Paypal

MG571
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai une question, je n'arrive plus à me connecter à mon compte paypal ! Lorsque j'essaye il me demande une vérification via application paypal mais je n'y suis pas connecté donc impossible et aucune autre méthode est proposée. Savez-vous comment faire svp ? (je précise : je parle d'un autre compte Paypal, j'utilise celui là justement pour poser la question 🙂 )

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , @MG571 

C'est un code de sécurité , reçu par SMS , et émis par PayPal sur le numéro de mobile qui est enregistré sur le compte PayPal qui doit être demandé .

Login to Me Too

MG571
Contributeur
Contributeur
Le problème est que j’ai seulement la possibilité de vérifié avec l’application
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@MG571 

Connectez-vous à votre compte PayPal depuis un ordinateur , pour vérifier que le compte n'est pas bloqué , ou suspendu .

pour la connexion , il sera demandé le code SMS reçu /

 

Login to Me Too

MG571
Contributeur
Contributeur
Non pareil il faut confirmer mon identité en ouvrant l’application paypal sur mon téléphone et toujours pas mon numéro 😕
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@MG571 

 

Que signifie "Confirmer avec l'application PayPal" ?
Lorsque vous sélectionnez l'option Confirmer avec l'application PayPal, nous envoyons une notification sur le téléphone mobile que vous utilisez généralement pour accéder à PayPal. Si la notification ne s'affiche pas par elle-même, ouvrez l'application PayPal sur votre téléphone et les instructions de vérification y apparaîtront pour vous permettre de terminer la procédure.

Si cela ne fonctionne toujours pas, cliquez sur Essayer une autre méthode sur l'écran du site et réessayez, ou choisissez un autre test pour effectuer la procédure d'authentification.

 

à lire pour plus de détail /

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-sont-les-directives-sur-les-services-de-paiement-et-...

Login to Me Too

MG571
Contributeur
Contributeur

Le problème est que quand j'essaye de me connecter il me dise : "Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande pour l'instant. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, merci de nous en informer." et lorsque j'essaye de me connecter via ordinateur, il me demande une confirmation de l'identité avec UNE SEULE méthode possible qui est d'aller sur l'application Paypal sur téléphone mais lorsque j'y vais rien ne se passe.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@MG571 

Ce n'est pas certain , mais bien possible , le système de sécurité PayPal a pu bloquer la procédure d'accès à votre compte , en détectant trop de tentatives d'accès dessus .

comme l'indique le message que vous avez , il faudra passer par un conseiller client paypal pour qu'il regarde et "débloque" tout cela .

 

Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture ( De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi )

( le conseiller client Paypal devra vérifier votre identité avant de pouvoir gérer votre demande )

 

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Login to Me Too

MG571
Contributeur
Contributeur

Le numéro en question est bien : [removed]?

Et si j'appelle avec un téléphone portable ça fonctionne gratuitement ?

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour MG571

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, Il semblerait d'après vos dires, que le système ne soit pas en mesure de vous envoyer un SMS ou un appel automatique afin de vous envoyer le code d'authentification, lors de votre connexion. Ceci peut être dû à plusieurs facteurs. La plus courante étant, qu'un numéro de téléphone non valide a été enregistré.

 

Dans votre situation, et comme indiqué par jmarc_38 , il sera nécessaire de nous contacter directement.

Par mesure de sécurité, nous ne pouvons plus inscrire de numéro de téléphone au sein de ce forum. Ainsi, je ne serai pas en mesure de vous confirmer notre numéro de téléphone. Toutefois vous pourrez le trouver au travers de ce lien : 
"Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Les numéros pour contacter le Service clientèle ne sont pas surtaxés. Le numéro gratuit depuis une ligne fixe, uniquement, est généralement indiqué. Pour les autres numéros (utilisables depuis des lignes de téléphones mobiles), c'est au prix d'un appel local. Cela dépend donc de votre opérateur.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.