Payer sans carte bancaire

YiuJia
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte Paypal et j'ai lié mon compte bancaire qui est vérifié.

 

A chaque fois que je veux payer avec Paypal, on me demande une carte bancaire !!!! Pourtant je croyais que l'on pouvait payer sans !!!!

 

J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais il n'y a pas de réponse.

 

J'espère avoir une réponse claire à cette simple question :

 

Peut-on payer avec Paypal avec juste un compte bancaire vérifié ?

 

Merci et bonne journée

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour YiuJia,

 

Bienvenu sur le forum,

 

Ca n'est pas une garantie. Vous pouvez potentiellement payer sans carte, mais sans cette même carte ajoutée, votre compte PayPal n'est pas "vérifié" et hypothétiquement sujet à des règles de sécurité et circonstances d'utilisations plus strictes.

 

Ajouter et confirmer une carte reste votre meilleure option, car, rappelez-vous, votre solde PayPal serait quand même utilisé en priorité 😉

 

François

Login to Me Too

YiuJia
Contributeur
Contributeur

OK j'ai encore reçu des mails de paypal qui m'affirment le contraire !!! De la jolie pub mensongère....

Login to Me Too

010283
Nouveau membre de la communauté
Je me retrouve face au même problème. J'ai alimenté mon compte Paypal. Je ne possède pas de carte comme demandé vu qu'une carte maestro n'est pas acceptée... J'ai donc un solde sur paypal qui ne m'est pas vraiment utile... très déçue... Je ne sais pas faire mes achats comme convenu... pourriez-vous svp me dire s'il y a une solution ? Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.