Pas de paiement recue

tiff2617
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis novice en ce qui concerne paypal et je n'y comprend pas grand chose. Une personne m'a fait un virement mais ce virement n'apparait pas dans mon historique, j'informe la personne qui me dit que je dois envoyer le colis en repondant au mail que j'ai recu ( m'informant que cette personne a bien fait le paiement) en donnant le numero de colis, l'expediteux et mon numero de telephone. Le paiement paypal ne sont pas instantane ? Merci d'avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour tiff2617,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Lorsque vous recevez de l'argent sur votre compte PayPal, vous verrez les fonds apparaître directement dans votre solde PayPal. Vous devrez également voir apparaître dans votre "Activité" la transaction sous le statut "argent reçu". Vous pourrez alors accepter les fonds et donc envoyer votre colis.

Dans le cas contraire, si vous ne voyez aucune transaction "argent reçu" ni de fonds sur votre solde PayPal, n'envoyez pas votre objet.

 

Vérifier que votre adresse email soit confirmée pour pouvoir recevoir les fonds :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences (icône "engrenage") en haut de la page.
  3. Cliquez sur Modifier en face de l'adresse email que vous souhaitez confirmer.
  4. Cliquez sur Confirmer cette adresse.
  5. Laissez-vous guider.

Si vous avez déjà confirmé votre adresse email, nous créditons le paiement sur votre solde PayPal.

 

Méfiez-vous des faux emails PayPal : nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi avant d'avoir reçu le paiement sur leur solde PayPal.

Pour plus d'informations je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessous concernant les arnaques le bon coin et autres sites :

https://goo.gl/8xAVNn

 

Merci de votre compréhension et bon courage dans vos ventes !

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.