Paiement avec paypal
Jojo1972
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-19-2020
10:11 AM
Puis je payer cher directement cher un marchand avec PayPal comme on le fait avec Google pay
3 RÉPONSES 3
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oct.-19-2020
03:37 PM
bonjour @Jojo1972
Vous pouvez préciser votre question ?
vous pouvez payer des millions de marchands dans 203 pays , à partir du moment ou PayPal est proposé dessus 🙂
donc avec votre compte PayPal 🙂
vous acheter dessus , et vous valider et payer , ( PayPal ouvre une page sécurisé , qui vous demandera votre identifiant et mot de passe PayPal / )
bonne journée 🙂
Jojo1972
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oct.-19-2020
03:42 PM
J'aimerais savoir avec l'application PayPal est ce que je exemple aller à l'épicerie et payer avec mon cellulaire ds l'application PayPal.. Comme Google pay et Samsung pay
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oct.-19-2020
03:50 PM
PayPal c'est de la vente/achat en ligne , et pas la vente avec des choses remises en main propre 🙂
le vendeur paye des frais pour vendre aussi 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal