Ne pas utiliser le solde paypal

maxlightyear
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Je vousdrais savoir comment désactiver la fonction "Paypal utilisera en priorité votre solde pour payer"  présente dans le s paramètre ?

Effectivement je souhaiterais en priorité payer avec mes moyens de paiement liés à Paypal afin de repercuter la valeur de mes achats sur mon compte bancaire.

Merci par avance pour votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous Maxlightyear.

De notre côté, il n'existe pas de solution permettant de privilégier des sources d'approvisionnement plutôt que votre solde PayPal à ce jour.

Pour prélever sur vos sources, assurez-vous alors de ne pas avoir de solde PayPal.

François

Login to Me Too

Hisle
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Pour avoir un solde nul en permanence, et ainsi empêcher que le solde Paypal soit utilisé pour des paiements récurents (ou autres), il faudrait que l'argent reçu de nos clients soit automatiquement viré, dès réception du paiement client. 

Or, cette fonction n'est pas disponible. 

L'autre solution serait alors de ne plus utiliser Paypal pour nos propre paiements ? Ou alors de créer deux compte paypal séparés ??? Un pour les crédits, l'autre pour les débits ? 

Merci 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hisle,

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

Ce n'est pas forcément possible de virer l'argent de façon automatique (selon le pays d'enregistrement). Vous pouvez cependant choisir votre carte ou compte bancaire comme le moyen de paiement par défaut pour vos abonnements.

Vous aurez souvent la possibilité de modifier la source d'approvisionnement avant de compléter vos achats. J'espère que cela vous rassure.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.