Ne pas utiliser le solde paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je vousdrais savoir comment désactiver la fonction "Paypal utilisera en priorité votre solde pour payer" présente dans le s paramètre ?
Effectivement je souhaiterais en priorité payer avec mes moyens de paiement liés à Paypal afin de repercuter la valeur de mes achats sur mon compte bancaire.
Merci par avance pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut à vous Maxlightyear.
De notre côté, il n'existe pas de solution permettant de privilégier des sources d'approvisionnement plutôt que votre solde PayPal à ce jour.
Pour prélever sur vos sources, assurez-vous alors de ne pas avoir de solde PayPal.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Pour avoir un solde nul en permanence, et ainsi empêcher que le solde Paypal soit utilisé pour des paiements récurents (ou autres), il faudrait que l'argent reçu de nos clients soit automatiquement viré, dès réception du paiement client.
Or, cette fonction n'est pas disponible.
L'autre solution serait alors de ne plus utiliser Paypal pour nos propre paiements ? Ou alors de créer deux compte paypal séparés ??? Un pour les crédits, l'autre pour les débits ?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Hisle,
Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.
Ce n'est pas forcément possible de virer l'argent de façon automatique (selon le pays d'enregistrement). Vous pouvez cependant choisir votre carte ou compte bancaire comme le moyen de paiement par défaut pour vos abonnements.
Vous aurez souvent la possibilité de modifier la source d'approvisionnement avant de compléter vos achats. J'espère que cela vous rassure.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal au Bénin dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Vérification par numéro de téléphone, le même numéro sur 2 comptes différents. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- fond du portefeuille inutilisable dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal