Livraison
billardstephani
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
nov.-04-2015
06:33 PM
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que l'on ne m'est pas demandé l'adresse d'un point relais lors d'une commande que j'ai effectuer. Est-ce que cela veut dire que je vais recevoir mon colis directement à mon adresse postale? Cela m'inquiète un peu.
Merci par avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
nov.-11-2015
02:01 PM
Bonjour billardstephani,
Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum PayPal !
Après un paiement, votre colis est envoyé par défaut à l'addresse de livraison qui est définie sur votre compte PayPal. Vous pouvez toute fois la modifier lorsque vous effectuer le paiement 😉
Vous pourrez vérifier l'adresse de livraison de votre dernière commande en vous rendant dans le détail de transaction sur votre compte PayPal.
J'espère que ces informations pourront vous aider !
Marion
Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum PayPal !
Après un paiement, votre colis est envoyé par défaut à l'addresse de livraison qui est définie sur votre compte PayPal. Vous pouvez toute fois la modifier lorsque vous effectuer le paiement 😉
Vous pourrez vérifier l'adresse de livraison de votre dernière commande en vous rendant dans le détail de transaction sur votre compte PayPal.
J'espère que ces informations pourront vous aider !
Marion

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Payer dans un pays, livraison cadeau dans un autre pays dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- transaction suspecte dans Prévention et sécurité
- Transaction numéro de suivi dans Prévention et sécurité
- Un mail frauduleux ? dans Prévention et sécurité