Un mail frauduleux ?

NoemieNaiko
Contributeur
Contributeur

Bonjour/Bonsoir

Je viens d'avoir un mail très étrange concernant Paypal, pour faire simple je vous le mets directement ici : 
(Ps : C'est pleins de fautes, bien que je ne soit pas super douée en orthographe aussi ! Donc je sais que c'est un faux mail, mais j'aimerais alerté, j'ai tout de même censurées les infos "personnels" )

Une action de votre part est necessaire.
Suite aux relances precedantes concernant votre creance due a PayPal, nous avons constate que jusqu a present, votre reglement ne nous est pas encore parvenu.

 

Un achat via facture a ete fait sous votre nom le mercredi 30 janvier 2021 et votre paiement ne nous est toujours pas parvenu. Il semble neanmoins que vos informations ne correspondent pas aux informations de l'achat.

Si aucun signe ne nous est fait de votre part, nos agents se chargeront de venir a votre domiciles avec un mandat.

Si vous etes a l origine de cette action, veuillez regler la somme de 119,99 euros sur notre compte BRXXXXXXX (Note : Oui , je censure) l'ordre de  cfr France F.R.  en indiquant le numero de transaction XXXXXX  et votre email .

Si vous n'etes pas a l'origine de cette transaction, veuillez cliquer sur le bouton contester ci-dessous, confirmer vos informations. Une fois cela fait, nous etudierons votre dossier et reviendrons vers vous ci necessaire. Veuillez aller jusqu'au bout du formulaire sinon votre demande ne sera pas prise en compte.

 

Transaction du 30/12/20 :

Transaction ID:  J'ai censuré 

Date : Mercredi 30 Janvier 2021 02:59:21AM (Note : j'ai pas fais d'achat ce jour-ci mais bon pourquoi pas ! ) 

Nom : 

Adresse de livraison :  (Note : Je suis sympa j'enlève ses infos ...)

Notes du marchand : Paiement via facture - Juste l'email du PayPal est necessaire pour ce type de transaction pour Deliveroo Bresil. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

NoemieNaiko
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.