Impossible d'ajouter l'IBAN du compte Paypal Allemand
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter le RIB du compte payPal, car celui-ci est allemand.
Comment puis-je faire ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Lou,
Bienvenu sur le forum. Je vous réfère à ce lien qui devrait pouvoir vous aider: https://www.paypal-community.com/t5/Conseils-des-utilisateurs-et/compte-PayPal/m-p/1327628
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai également le même problème et le lien que vous avez communiqué n'apporte pas de solution au problème.
J'ai un compte Paypal France dans lequel j'y ai déjà enregistré mon compte bancaire français. A présent j'ai changé de banque et je suis maintenant client d'une banque allemande. Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter le code IBAN de mon nouveau compte (allemand). Un message s'affiche constamment m'invitant à venir réessayer un peu plus tard.
Merci pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Alhuilesurtoile,
Vous pouvez normalement ajouter un compte bancaire des pays de la zone euro. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour enregistrer votre nouveau compte bancaire dans le Portefeuille, vous pouvez nous appeler directement à partir de l'Aide et Contact en bas de notre site. Une fois sur cette page cliquez sur Contactez-nous puis sur Appelez-nous. Nous pourrons ainsi vous aider, via un appel sécurisé.
Merci de votre compréhension.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai un compte Paypal France dans lequel j'y ai déjà enregistré mon compte bancaire français. A présent j'ai changé de banque et je suis maintenant client d'une banque allemande. Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter le code IBAN de mon nouveau compte en Allemagne (DEkk BBBB BBBB CCCC CCCC CC). Un message ci-dessous s'affiche constamment m'invitant à venir réessayer un peu plus tard.
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard."
Pourtant après plusieurs relecture, je suis persuadé que le code IBAN est correct (copier/coller depuis la banque et suppression des espaces). De plus, dans la page permettant l'ajout d'un nouveau compte bancaire, un lien pointe sur une liste des pays acceptés ("Vous pouvez enregistrer un compte bancaire dans ces pays.") et l’Allemagne en fait bien partie. Ou est le problème ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La question initiale a été complétement ignorée au profit d'un autre utilisateur qui n'a pas le même problème... Cela rend le sujet illisible.
J'ai le même souci que @Lou081, j'ai enregistrer mon Iban sur mon compte Paypal afin de pouvoir l'alimenter en envoyant des ordres de prélèvement depuis mon compte Paypal. Surprise, ce n'est pas possible, il faut renseigner un Iban Paypal sur le site de son compte bancaire. Autant pour la simplicité, premier mauvais point.
Du coup à quoi cela sert de nous demander notre Iban ? C'est quand même une information trop sensible pour ne servir à rien. Deuxième mauvais point.
Je vais malgré tout sur mon compte bancaire, pour enregistrer l'Iban de Paypal... Impossible ! J'ai déjà un autre Iban allemand enregistré sur mon compte donc le problème ne vient pas du fait que ce soir allemand.
Cela fait maintenant deux jours que j'échange avec l'assistance client de Paypal via messagerie et on tourne en rond, ils ne comprennent rien. Bref, je suis bloqué et passablement énervée car cela ne m'amuse pas d'avoir renseigné des données aussi sensibles pour rien.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal e-mail ID dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Sms de payement en 4 fois reçu sans compte paypal associé au numéro de téléphone dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pay pal commercial Pas d offre 5euros. Impossible transaction. Reponse et réparation du système . dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème conversion dollar vers euro dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal