Frais

Nanardo
Contributeur
Contributeur
Bonsoir , normalement il ny aurais pas de frais pour les transactions en France et même pour les transferts d argent . Pour ma part sa fait 2 fois que j ais des frais . Ou est l erreur ?C est moi ou Paypal Si c est une erreur comment me faire rembourser ? Merci cordialement
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nanardo 

uniquement pour l'envoi d'argent entre proches , sous conditions

 

Depuis votre compte PayPal, envoyez sans frais de l’argent en euros à vos proches en France et dans l’Espace économique européen. Pour les transactions effectuées dans une autre devise, des frais de conversion peuvent s’appliquer.

 

Frais de Paiements Personnels

La commission de paiement de Transaction Personnelle est payée par l’expéditeur. Cette commission d’envoi d’un paiement de Transaction personnelle s’affichera lorsque le paiement sera effectué. Reportez-vous aux Conditions d’utilisation pour plus d'informations.

Transactions Personnelles Nationales :
Activité Commission
Envoi d'un paiement d'une Transaction Personnelle NationaleGRATUIT (si aucune conversion de devise n’est nécessaire)
Transactions Personnelles Transfrontalières :
  1. Dans l’Espace économique européen (EEE) en euros ou en couronnes suédoises
Activité Commission
Envoi d’un paiement d’une Transaction Personnelle Transfrontalière dans l’EEE en euros ou en couronnes suédoisesGRATUIT (si aucune conversion de devise n’est nécessaire)
  1. Autres Transactions Personnelles Transfrontalières :

 

Activité Commission
Envoi d'un paiement de transaction personnelle transfrontalière
  • 5 % du montant de la transaction.
  • Les frais minimum sont de 1,99 EUR et les frais maximum de 3,99 EUR.
Login to Me Too

Nanardo
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, pour ma part , j ai payer 163 euros pour un colis frais de port compris, moi habitant l Auvergne et le vendeur région toulousaine.paypal à retenu 5.08 euro au vendeur . Donc j ai transféré 5.08 euro au vendeur et Paypal à versé que 4.58euro . Donc je comprend pas ou est l erreur Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nanardo 

Vous n'aviez pas à payer cela !

l'utilisation de PayPal comporte des obligations ( CGU )

le vendeur est légitiment débité d'un % de la vente ( il n'a aucun droit dans demander la compensation ! )  , et vous , en donnant encore de l'argent au vendeur faites perdurer le % déduit 🙂 qu'il va recevoir !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.