Fonds indisponibles

xAlicia
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pour la première fois j'ai vendu deux articles aux enchères sur ebay (mon compte n'est pas un compte professionnel) il y a plus de 2 semaines maintenant et le solde des ventes devait être disponible aujourd'hui. Or, malgré qu'ebay ait débloqué les fonts, l'argent n'est toujours pas sur mon compte paypal. Je ne les vois pas dans les activités, transaction, nul part sur mon compte paypal.  Que faire ? 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alicia,

 

Je vous conseille de consulter votre activité de compte PayPal, vérifiez les paiements, qu'ils apparaissent et assurez-vous de leur statut. Ces transactions devraient être visibles sur votre compte PayPal, quoi qu'il arrive, même si elles ne sont pas encore créditées.

 

Si vous ne les voyez pas du tout, un souci est survenu entre votre compte ebay et votre compte PayPal. Pour rappel, l'email avec lequel vous enregistrez une annonce ebay doit être le même que celui de votre compte PayPal.

Procédez à une vérification de la liaison de vos comptes PayPal et ebay depuis votre compte ebay.

 

François

Login to Me Too

xAlicia
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Je n'ai absolument aucune traces des soldes dans mes activités et mon compte ebay est bien lié à paypal.
Pour autant, je n'ai toujours rien reçu.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Comme j'ai pu vous l'indiquer donc, c'est un souci de liaison entre vos comptes ebay et PayPal. Rendez-vous sur ebay pour consulter tout ça et vérifier l'email que vous avez utilisé dans vos annonces.

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

xAlicia
Contributeur
Contributeur

La liaison est faite entre le compte paypal et le compte ebay. Donc en effet s'il y a un soucis c'est de votre côté et j'aimerai que ce soit arranger au plus vite.paypal.jpg

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Encore une fois Alicia, vérifiez quel email vous avez utilisé avec l'annonce, pas seulement la liaison. Il n'y a aucun souci de notre côté.

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

xAlicia
Contributeur
Contributeur

J'ai déjà vérifié l'adresse et il s'agit de la seule et l'unique que j'utilise. Il y a aucun soucis de mon côté non plus, à part que l'argent n'est pas sur mon compte paypal.
J'ai déjà contacté ebay qui m'a dit avoir débloqué l'argent et que donc cela venait de paypal.

Login to Me Too

xAlicia
Contributeur
Contributeur

Ebay m'a donné les deux numéros de transactions des ventes,  pouvez vous vérifier ou en est les soldes à partir de cela ?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.