Facture de Cdiscount
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, je reçois le 27/07/17 un mail de cdiscount me demandant de payer 48 € pour un achat remboursé en Aout 2016. Vu que je passe souvent commande, et que je ne vois pas pourquoi je devrais rembourser, pouvez vous m'aider ? 1 an après Cdiscount se rend compte qu'ils auraient fait une erreur ..... c'est un peu gros non !
| ||
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
j'ai moi même un double soucis avec Cdiscount. il me réclame deux paiements pour deux commandes.
une avec une offre 100% remboursée et un litige clos en ma faveur et une seconde avec litige clos en ma faveur pour colis incomplet et pièces manquantes.
Je suis harcelé par Cdiscount en mails et appels téléphonique. Le dernier appel date du 31 juillet 2017 et je leur ai dit clairement que paypal été l'intermediare dans le paiement. Que Cdiscount n'avait pas respecté le contrat qui les lies à Paypal et celui qui nous lie pour la commande. Et que si il devait contacter quelqu'un, ben que c'était Paypal.
Paypal a tranché sur le litige, en ma faveur donc je ne leur doit rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, je viens de voir votre message, je vous remercie pour la réponse. J'ai beau chercher sur le site Paypal, je ne vois pas comment leur envoyer un mail pour demander des conseils. Comment les avez vous contacté ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut à vous,
Le mieux dans ce cas est de prendre contact avec CDiscount, nous ne pourrons fournir plus de détails à ce sujet.
Bien à vous
François

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Payer dans un pays, livraison cadeau dans un autre pays dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque facture inconnue dans Prévention et sécurité
- Arnaque via facture dans Prévention et sécurité
- Comment connaitre le courriel de quelqu'un qui nous envois une facture? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Cadeau de bienvenu Paypal (20 €) dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal