Est-ce que ma banque a accès à mes tansactions paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je me posais une question.
J'ai pris l'habitude de faire des virements de mon compte bancaire à paypal de temps en temps car j'utilise tout le temps paypal pour faire mes achats et comme ça puise dans paypal directement et il n'y a pas de mouvement sur mon compte bancaire.
Mais est-ce que ma banque a accès à mes mouvements paypal quand il y a de l'argent sur le portefeuille paypal ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @sanaesa
vos opérations sur PayPal sans débit bancaire , reste inconnu de votre banque . ( vie privée )
de même , votre banque ne connait pas votre solde PayPal 🙂
si par contre il y a un débit bancaire ( ou virement bancaire ) , fatalement , ils savent que vous avez fait une transaction avec paypal .
et non , votre banque n'a pas accès à votre compte paypal ( mouvement dessus => mon activité )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal