Délais remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai effectuer un achat de 245 euros via Paypal (en prenant sur mon compte bancaire lié, et non par solde Paypal), pour un soucis tiers, l'achat n'as pu se conclure, et le vendeur m'as immédiatement remboursé.
J'ai bel et bien été prélevé sur mon compte, ce qui est logique.
Cependant, le remboursement est notifié par Paypal, mais l'argent est nul part, embêtant!
Ma question est donc de savoir, si l'argent rembourser reviendra sur mon compte bancaire, et sous quel délais, ou bien sur mon compte Paypal et dans ce cas pourquoi n'ai je pas le solde de 245 euros affiché?
Merci à tous de vos réponses

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Goya et bienvenu sur le forum.
Tout dépend de la source d'approvisionnement du compte PayPal, carte ou compte bancaire directement?
Quoi qu'il en soit, toutes les infos et détails sur nos procédés de remboursement se trouvent ici http://bit.ly/2gU0lCa et devraient vous éclairer 😉
François

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Notification disparait - pas de trace de transactions. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Arnaque remboursement dans Prévention et sécurité