Confirmation de compte bancaire

JelassiAxel
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voulais valider mon compte bancaire afin de compléter la création de mon compte Paypal et deux petits virements compris entre 0.01€ et 0.99€ devaient être effectués sur mon compte, j'ai donc donné les informations relatives à mon compte ( et ai fait attention à ne pas me tromper ) seulement j'attend depuis le 29 Janvier mais les virements ne sont toujours pas visibles, est-ce normal?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir
En principe selon les banques c'est trois jours ... et parfois plus .
ensuite si vous avez un accès en ligne du compte bancaire , cela sera peut être plus rapide en affichage , que par un relevé bancaire .
Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.
il reste que votre demande en fin d'année 😉 donc cela ne devrait pas tarder, je pense

Pour confirmer votre compte bancaire :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir
En principe selon les banques c'est trois jours ... et parfois plus .
ensuite si vous avez un accès en ligne du compte bancaire , cela sera peut être plus rapide en affichage , que par un relevé bancaire .
Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.
il reste que votre demande en fin d'année 😉 donc cela ne devrait pas tarder, je pense

Pour confirmer votre compte bancaire :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.
Login to Me Too

AbuFoot67
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! Pouvez vous me communiquer l'email en question car je ne le trouve pas ? Merci encore !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , quel email ?

 

vous avez ici de quoi contacter PayPal

https://www.paypal.com/selfhelp/home

il faut privilégier le contact par téléphone

 

Login to Me Too

AbuFoot67
Contributeur
Contributeur
Merci ! Donc le numero de téléphone me mettra en ligne avec une réelle personne qui pourra réactiver ma verification de compte bancaire n'est ce pas ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vous savez avec plus 3000 réponses sur le forum , je peux vous dire oui 😉

le service client existe , mais un dossier ne prend pas que 1mn par appel
C'est parfois long ( ou difficile ) en attente , Mais , il y a des créneaux horaires larges pour cela .
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

AbuFoot67
Contributeur
Contributeur
D'accord. Merci encore et bonne journée !
Login to Me Too

Fred59000
Contributeur
Contributeur
Bonjour , nutiliser plus Paypal c'est des voleurs ..... menteur escrow ect.. Si vous avez besoin n'hésitez pas
Login to Me Too

Cimerosef
Contributeur
Contributeur
Le prélèvement pour confirmer mon compte bancaire ne m'est pas remboursé, c'est une arnaque ?!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le prélèvement pour confirmer mon compte bancaire ne m'est pas remboursé, c'est une arnaque ?!

 

 

Bonsoir aussi ...

Il n'y a pas de prélèvement pour confirmer un compte bancaire , mais deux virements dessus de PayPal .

( Deux montants inférieurs à 1 EUR seront crédités sur votre compte bancaire sous un à deux jours ouvrés. )

Bonne soirée

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.