Comment etre sur que mon compte est credite
Bouba2212
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-09-2018
06:28 AM
Bonjour. Je suis dans l attente d un virement suite à une vente. L'acheteur dit avoir effectué le virement mais que je ne le verrais qu' une fois la marchandise reçue!?? Pouvez vous m éclairer? Merci d avance
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-09-2018
02:22 PM
bonjour , restez sur cela : ( sinon arnaque possible )
si un email vous a demandé de renvoyer par email :
non , prénom , adresse , téléphone , numéro de transaction , numéro de colis pour récupérer votre argent , c'est l'arnaque standard sur leboncoin 😞
A lire : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-leboncoin-ou-autres-...
Ayez le bon réflexe :
Si vous ne voyez pas le paiement sur votre solde PayPal, assurez-vous que votre adresse email soit confirmée.
N’envoyez jamais l'objet avant que votre paiement ne soit crédité sur votre solde PayPal. Vérifiez votre Activité.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment faire quand mon compte est restreint pour une raison non identifiée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Anarque virement proches dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paypal en Belgique dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal