Carte Bancaire

germsith
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, est ce qu’on est obligé d’avoir une carte bancaire pour payer en ligne car j’ai uniquement un compte bancaire et je reçois un message d’erreur pour chaque payement en ligne (n’ayant pas de carte bancaire je n’ai pu finaliser les 5 étapes du compte)
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @germsith

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Vous pouvez payer via nos services via une carte ou un compte bancaire. Si votre compte est seulement enregistré mais pas encore confirmé, je vous invite à prendre connaissance de ce lien et à suivre la procédure, s'il vous plaît. 

Notre système peut être amené à vous réclamer une carte bancaire dans certains cas, car le débit sera alors immédiat. En effet, lorsque vous passez par votre compte bancaire, nos services avancent généralement les fonds pour payer votre marchand et cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés avant que nos services récupèrent la somme auprès de votre banque, même si vous constatez le débit de votre côté rapidement. 

 

J'espère que cela pourra vous aider. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre site internet. Grâce à la rubrique Aide et Contact située en bas de notre page, vous trouverez toutes les options pour joindre nos équipes en fonction des heures d'ouverture.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Très bonne journée à vous, et un excellent weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.