Argent versé sur mon compte paypal mais qui n'apparait pas dans mon relever de compte

sekenra
Contributeur
Contributeur

Bonjour, récemment le site de pièces auto Oscaro m'a remboursé de 55€ via Paypal mais cette somme n'apparait pas dans mon relever de compte courant associé à cette carte bancaire et n'apparait pas non plus son mon portefeuille Paypal. Oscaro assure m'avoir bien remboursé cependant...Le problème vient peut-être du fait que j'ai changé de carte bancaire entre temps? Je ne sais pas comment contacter Paypal pour savoir si le virement a bien été effectué...Merci pour votre aide

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

chocolat45
Contributeur
Contributeur

j'ai exactement le même problème a savoir , j'ai effectué un achat sur Ebay . Après avoir reçu l'objet acheté il s'avère que celui ci ne correspondait pas du tout a la description . Du coup j'ai annulé la vente , le vendeur lui a procédé au rembourssement de l'objet via Paypal de 22 euro qui devait arrivé sur le compte paypal au plus tard le 11 mai . Nous sommes le 23 mai et je n'ai touours pas de rembourssement arrivé alors que j'ai reçu un email de paypal m'informant que j'avai été  crédité sur mon compte paypal de 22 euro avec un numéro de transaction et les cordonnée du vendeur . Ma question est donc , Ou sont passé ces 22 euro ? Merci

Login to Me Too

sekenra
Contributeur
Contributeur
Bonjour, effectivement c'est le même problème...pas de traces du montant crédité sur le relevé de compte courant qui est associé à mon compte Paypal. Ce dernier m'indique un remboursement effectué pourtant...bref il faut contacter Paypal et là les choses se compliquent !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.