virer mes fonds vers compte bancaire en attente

edith91
Contributeur
Contributeur

bonsoir j'aimerai savoir svp pourquoi ma demande de virement de mon compte paypal vers mon compte bancaire est en attente svp pouvez vous me le dire car on me l'as jamais fait ça  pouvez vous me dire ce qui se passe svp   merci cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

edith91
Contributeur
Contributeur

bonjour tout le monde je suis revenue  pour vous dire que c'est indiqué terminé ma demande de virement sans que j'ai fais quoi que se soit donc voila 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Edith,

 

Merci de nous avoir rejoins et navré que vous n'ayez trouvé réponse de la part de la communauté.

 

Une vérification de virement vers un compte bancaire peut se produire si vous venez tout juste de recevoir des fonds d'une vente ou d'un proche.

 

C'est une simple vérification qui peut durer jusqu'à 72h, c'est un phénomène très rare de surcroît. 😉

 

Content en tout cas que tout soit conclu.

 

François

 

 

Login to Me Too

edith91
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup pour votre réponse mais de nouveau ça m'est arrivé encore c'est un proche qui m'a envoyé de l'argent il y a  2h et ça bloque à nouveau on m'as indiqué en gros qu'il faut 24h de vérification pourtant j'ai fait un teste de faire un autre virement ça marche mais celle ci est bloqué donc j'espère que ça va se résoudre car j'ai besoin de cet argent donc je ne mérite pas ce blocage

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.