virement immediat non admissible

Sourire62
Contributeur
Contributeur

Bonjour a vous tous

quelqu'un peut il m'aider a trouver la solution...

Je tente depuis quelque jours d'effectuer un virement de paypal vers mon compte bancaire et je reçois toujours le meme message qui est :

votre carte débit MC n'est pas admissible pour les virements immediat... Votre banque n'accepte pas les virements immédiat liés a votre carte de debit MC.

Pourtant mon compte bancaire et ma carte debit Master card sont bel et bien liés tous les 2 a mon compte paypal

Il y a t-il quelqu'un qui connait la solution autre que de  proceder a un virement bancaire qui prendra de 3 a 5 jours ouvrable avant d'etre deposer dans mon compte cheque

Merci a l'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sourire62 

La réponse , vous l'avez 🙂

pour certain pays , transférer de l'argent du compte PayPal vers la CB est possible , pour d'autres non /

pour ceux qui le peuvent , en plus , certaines CB ne le permettent pas.

pour votre compte Paypal Canada : ( minimum possible 15 dollar )

Virer : Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
  • Vers votre compte bancaire.
  • Vers votre compte bancaire aux États-Unis.
Login to Me Too

Sourire62
Contributeur
Contributeur

Merci Jean-Marc

A noter que j'ai deja effectuer un virement immediat avec une autre carte bancaire visa/debit qui était liés a mon compte paypal et ça fonctionnait tres bien

De plus dans paypal ça dit tres bien aussi que les cartes de debit portant les logos visa et mastercard sont acceptées...  De plus j'ai communiquer avec ma banque et selon eux.. le probleme proviendrait de paypal lui meme et non pas ma banque.

encore une fois merci pour ta reponse et pour ton aide.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sourire62 

Comme vous dites , peut-être avec votre ancienne CB/

il ne faut pas confondre les CB acceptés sur PayPal pour payer , celle qui peuvent recevoir de l'argent non plus .

pour chaque pays , les choses sont différentes :

par exemple , si je prends l'Algérie  ,

Mastercard , visa , discover , American Express peuvent être ajoutée sur PayPal 🙂

mais pour transférer de l'argent , il faudra obligatoirement  une carte Visa émise en Algérie

Virer : Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
  • Sur votre carte Visa émise en Algérie.
  • Vers votre compte bancaire aux États-Unis.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.