Depot de plainte contre Paypal

neoaeroox
Nouveau membre de la communauté

Je souhaiterais porter plainte pour abus de la part de paypal et refus de me rembourser donc escroquerie, je m'explique :

 

Un payement en virement immediat est passé en rejet sur mon compte bancaire ce qui a amener mon compte paypal a debiteur, j'ai regler immediatement le solde debiteur par carte bancaire pour revenir a 0, et quel n'est pas ma surprise quand je vois que paypal les a reprelever en plus sur mon compte, appel aujourd'hui meme au service client, refus de leurs part de me reverser ce qu'ils ont pris que ca soit par virement ou mon solde paypal. Etant une entreprise il est inconcevable qu'une societe m'escroque de l'argent donc demain depot de plainte et rejet de leurs prelevement. J'aurais aimer savoir si cela est arriver a d'autre personne ? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

ginjimartin
Contributeur
Contributeur

Malheureusement je rencontre le meme soucis, habituellement, en insistant un peu sur des dossiers un peu pointilleux, ils finissent par se pencher correctement sur ces cas là, mais la depuis un mois et demi, je me bats avec paypal car j'ai payé un service virtuel ( VPN CHEZ Hyde my **bleep**) qui n'a jamais fonctionné. j'ai contacté la société ... aucune reponse !!

au bout de 3 semaine, ouverture litige paypal et la le vendeur se reveille et me repond des choses abracadabrantes !!

 

je demande le remboursement au vendeur qui accepte sous couvert d'annulation du litige, chose a ne jamais faire si vous souhaitez que paypal vous protege !!

 

sauf que paypal cloture le litige en ma defaveur sous des raisons tout aussi burlesques telles que le fait de ne pas renvoyer le materiel en l'etat au vendeur pour une commande totalement immaterielle !!!! ou de fournir des liens du site en question qui bizarrement sont  inacessibles pour eux !!!

 

je suis actuellement en attente aupres de paypal pendant que j'ecris ces lignes. Vraiment l impression parfois qu'il se fichent de leurs clients en pretextant que c'est plus difficile de gerer un bien immateriel . malgré toutes les preuves envoyés à paypal, le dossier reste en ma defaveur et je perds mon temps a les rappeller encore et encore.

 

donc oui, l'idée de deposer plainte commence à monter serieusement surtout que je payais un service pour mon entreprise

ain bon pc si jamais vous souhaitez me contacter

Login to Me Too

Phil84
Nouveau membre de la communauté

Je compte aussi déposer plainte depuis le 07 novembre ils me bloquent mes paiements, 2 paiements de perdus, c'est de pire en pire paypal, jevais vite fermer mon compte et me faire payer par virement ou chèque

Login to Me Too

Pigeonne
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Par deux fois la parole des entreprises est plus importantes que celle du consommateur. Moralité perte de pratiquement 200 euros...

Aucunes preuves de dépôt est fournis... et aucun recours contre les supposées menteurs (acheteurs) que nous sommes?

Résultat je vais me retirer de PayPal et informer mon entourage des propos mensonges de Paypal sur la garantie

 

Salutations

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.