Modalités pour reverser sur mon compte bancaire des remboursements versés sur mon compte Paypal

aieaie
Contributeur
Contributeur

Je souhaite reverser sur mon compte bancaire des remboursements d'achats effectués sur mon compte Paypal ( de particulier): je n'arrive pas à avoir accès aux rubriques correspondantes sur le site de Paypal , j'en suis donc " réduite" à tenter d'obtenir des réponses sur le blog..... J' en remercie d'avance les contributeurs ....

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

aieaie
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète ...... et pardon pour mon impolitesse d'entrée de jeu: le virtuel peut rester un endroit convivial ....

 

Aieaie

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonne journée et bon week-end 😉
Login to Me Too

Thomas102
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je me permet de "squatter" le sujet plutôt que d'en créer un nouveau.

 

Dans le même objectif, j'ai lié mon compte bancaire à mon compte Paypal. Deux questions:

 

- J'avais lié ce même compte il y a quelques mois sans pour autant effectuer la vérification. J'avais donc eu les deux virements inférieurs à 1€. Entre temps j'ai supprimé le compte car je préférais ne garder que ma carte bancaire.

Finalement, afin de pouvoir virer mon solde Paypal sur mon compte bancaire, j'ai entré à nouveau les informations de mon compte et ai utilisé les montants de l'ancien virement de vérification avec succès. Cela est-il bon?

 

- Deuxièmement, je ne souhaite pas valider le mandat de prélèvement, mais seulement utiliser mon compte bancaire pour y verser mon solde Paypal. Cela fonctionnera-t-il sans souci?

 

Merci d'avance,

 

Thomas

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Thomas102
Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'autorisation de prélèvement , si votre compte bancaire n'est pas utilisé pour payer . ( vous ne pourrez que verser l'argent dessus  )
par contre lisez ceci :
Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal
( et comment faire )

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-enregistrer-une-carte-ou-un-compte-bancaire-sur-...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.