virement argent impossible

manonvall
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai 10 euros sur mon compte Paypal que j'aimerais virer sur mon compte en banque.
Or je ne peux pas ajouter mon compte. Ils me disent impossible, ou erreur. Donc j'ai toujous l'argent sur le compte paypal et impossible de le virer. J'habite actuellement au Mexique et ma banque est en France. C'est peut être pour cela. Mais donc comment faire ? 
De plus, quand j'essaye de les contacter via la messagerie, impossible aussi. 

Je suis donc bloquée

merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Manon,

 

Merci de nous avoir rejoins.

 

Je comprends tout à fait votre situation. Je pense que le souci d'ajout de compte bancaire vient en effet du fait que vous soyez à l'étranger.

 

Si vous avez un PayPal mexicain, vous ne pourrez ajouter de compte bancaire français dessus pour causes de régulations variant d'un pays à l'autre.

 

Si votre compte PayPal est mexicain, il vous faudrait un compte bancaire mexicain, je le crains.

 

Si votre PayPal est français, il est possible que notre système de sécurité bloque l'ajout de compte bancaire.

Je vous conseille d'utiliser une connexion sure, ainsi qu'une suppression des caches/cookies et historiques de navigation.

 

 

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.