compte paypal non crédité or ma banque a effectué le versement àPaypal

henriera
Contributeur
Contributeur

Le 2/11 ma banque a effectué un versement sur mon compte Paypal. J'ai été débité de cette somme sur mon compte banquaire. Ce jour 5/11 mon compte Paypal est encore à 0€. J'ai beau leur envoyer des SMS afin qu'ils vérifient mais rie n'y fait ils restent muets et je me pose des questions 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @henriera  🙂

on parle de quel pays ?

là on utilisera la France , mais pour d'autres pays cela pourra être différent sur le principe , durée et/ou moyen valide et accepté

 

Avant , vous devrez sur paypal avoir ajouter et confirmer votre compte bancaire dessus/

==> titulaire du compte bancaire : nom et prénom obligatoirement  identique au compte paypal ouvert : nom et prénom /

 

 

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

 

Login to Me Too

jacky441
Nouveau membre de la communauté

J'ai fait un virement à partir de ma banque sur mon solde PAYPAL le 29 10 2020, Mon compte a été débite et le solde Paypal non crédité.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.