Virer des fonds sur un compte bancaire / Compte Paypal restreint 180 jours

nadk33
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je tiens à vous contacter sur ce forum car je n'ai pas eu de réponse via la messagerie interne de Paypal.

 

Mon compte Paypal a été restreint il y a plus de 180 jours, en effet mon compte a été restreint de manière permanente pour une possible infraction au règlement sur les transactions autorisées.

 

Je n'ai eu, durant ces 180 jours aucun litige ni aucune réclamation. Les transactions se sont bien déroulées et j'ai attendu les 180 jours comme stiplué dans les CG avant d'avoir la possibilité virer mes fonds.

 

J'ai bien reçu il y a quelques jours un email Paypal me stiplulant que je suis actuellement en mesure de virer mes fonds.

 

MAIS, comme mon compte Paypal est restreint je n'arirve pas à comprendre comment m'y prendre. J'ai lu sur certains forum que cette démarche est manuelle et que des frais administratifs sont comptabilisés selon la somme à virer.

 

Je voudrai donc avoir les informations relatives du service à contacter pour spécifier mon numéro de compte IBAN et m'indiquer aussi quels seront les frais dûs au transfert de mes fonds.

 

OU si cela est possible, me donner la possibilité d'ajouter mon compte bancaire et de virer mes fonds directement depuis mon compte Paypal.

 

En effet, les informations concernant ce genre de problème ne sont pas clairement expliquées sur le site Paypal et je ne sais vraiment pas quoi faire sans une aide d'un administrateur ou d'un modérateur Paypal, car à chaque fois j'ai des messages robotisés qui ne m'aide pas.

 

Je vous remercie pour votre réponse future.


Cordialement

 

Nadège K.

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

nadk33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.

 

Pourriez-vous me répondre si possible ?

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nadège.

 

Lorsque dans ce cas de figure, les 180 jours sont écoulés, vous devriez pouvoir ajouter votre compte bancaire normalement sur votre compte PayPal afin de virer la somme.

Si ça n'est pas possible, appelez-nous au 0800 942 890 et nos équipes vous aideront dans vos démarches 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.