Virement toujours pas reçu

Nalagini
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait un virement depuis mon compte bancaire jusqu'à mon compte paypal d'un montant de 140euros datant d'il y a plus d'une semaine, sur l'appli bancaire on voit le fait que le virement a bien été envoyé mais toujours aucune trace de l'argent donc si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait très sympa de sa part.

merci d'avance et bonne journée

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nalagini  🙂

pour votre compte paypal français /

pour réaliser cela , avant , vous devrez avoir sur paypal , ajouter et confirmer votre compte bancaire dessus /

sinon cela ne pourra pas fonctionner /

( titulaire du compte bancaire identique au titulaire du compte paypal ouvert ) donc nom et prénom identique sur les deux /

 

 

à faire avant /

 

puis cela sera possible /

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

 

 

Login to Me Too

Nalagini
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38,

Merci beaucoup parce que je le savais pas puisque c'était un ami qui m'avait envoyé l'argent mais le problème est comment je fais pour que mon ami recoive l'argent vu qu'il l'a déjà envoyé?

Merci d'avance

Bonne journée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nalagini 

On parle quoi exactement ? j'ai un doute /

c'est d'un transfert d'ajout ( ajout ou virement ) de votre banque vers votre solde , ou l'inverse ...

ou

on parle d'argent que vous avez envoyé sur le compte PayPal de quelqu'un , ou l'inverse , on vous a envoyé de l'argent sur PayPal

 

Login to Me Too

Nalagini
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 

c'est un ami qui m'a envoyé de l'argent depuis son compte bancaire vers mon compte paypal

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nalagini 

ok 🙂

 

pour vous :

Donc , comme dit avant : vous devez avoir confirmé sur PayPal votre email et numéro de mobile

- vous devez avoir reçu un mail de PayPal : il indique dessus , vous avez reçu xxx de 'son nom'

- votre activité PayPal doit affiché cela dessus aussi : la transaction dans votre activité paypal )

 

si vous n'avez pas tout cela , l'email reçu et la transaction d'affichés , soit il n'a rien envoyé votre ami , soit il a fait une erreur d'email , et a envoyé l'argent à quelqu'un d'autre .

 

pour votre ami /

Sur le compte de votre ami , sur la transaction , si dessus il est affiché , envoyé ou terminé , l'argent est bien remis là où il l'a envoyé .

si il a en attente , c'est non finalisé .

 

vous et lui , vérifiez tout cela 🙂

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.