Virement sur compte bancaire impossible.

FedericoCoach
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous.

 

Je viens d'être payé via Paypal et au moment de vouloir éffectuer le virement sur mon compte avec "Continuer" la page ce rafraichit et rien ne bouge.

 

Que faire ? merci.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Federico,

 

Bienvenu sur le forum PayPal.

 

Essayez tout d'abord avec un autre navigateur. N'hésitez pas à effacer vos historiques de navigation aussi, caches et cookies inclus. 🙂

 

Enfin, essayez aussi l'opération depuis une plateforme mobile. 😉

 

François

 

 

Login to Me Too

alicecuicui
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Même problème et j'ai essayé de changer de navigateur (firefox et safari) ainsi que sur mon iphone. Impossible de faire le virement vers mon compte bancaire !

 

Je reçois le message "Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site." et si je clique sur l'ancienne version, j'ai le même problème = la page se rafraichit toute seule quand je clique sur continuer et rien ne se passe.

 

Merci

 

Alice

Login to Me Too

gonneau
Contributeur
Contributeur

Moi, je suis inquiet. j ai laissé cumuler 2500 euros sur mon compte  paypal, et j aurais jamais du.

Je fais le virement le 29 octobre 2016, et toujours rien, on est le 8 novembre.

j ai téléphone 3 fois. la première fois, on me dit problème de maintenance et que ce sera fait le lendemain.

Rien.

la deuxième fois on me dit, j ai contacté le technicien, et ce sera fait dans l aprés midi. Rien.

La troisième fois, on me dit, qu il va faire une réclamation, et que j aurais un  mail de confirmation. RIen.

J aimerais tombé sur un techicien, qui prend mon problème au sérieux.

Je vais téléphoné bien evidemment une quatrième fois. je pense qu il ne vont encore pas prendre mon problème au sérieux.

C est grave, car c est une somme conséquente.

On écrit, on n a pas de réponse.

quoi faire.

Login to Me Too

AdrienG1
Membre
Membre

Comment fait-on ?

 

J'ai le même problème aujourd'hui soit 2 ans après l'incident remonté dans ce poste. C'est incroyable que le bug ne soit pas corrigé.

 

J'ai envoyé 4 emails et toujours aucune réponse ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.