Virement supérieur à 10000€ par Paypal

Maxbester
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaite transférer une importante somme d'argent de mon compte courant dans une banque A vers mon compte courant dans une banque B.

Ma banque A limite les virements à 5000€ sur 3 jours.

Est-il possible de faire ce transfert d'argent en passant par Paypal et si oui comment ? Existe-t-il également sur Paypal une limite ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Maxbester

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

n'oubliez pas :
lever la limitation avant , sinon , l'argent sera bloqué sur le compte en attendant et/ou refusé

( compte restreint )

5000 c'est deux fois le max. avec la  limitation non levée

==> Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 €

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonne fête de fin d'année 😉
Login to Me Too

Maxbester
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rencontre encore quelques problèmes avec ce sujet. Les documents qui permettent de lever les limites ont été envoyés :paypal1.PNG

Lorsque je clique sur lever la limite de réception je suis redirigé sur la page d'accueil de mon compte mais aucune possibilité de suivre une quelconque procédure.

 

Quand je me connecte j'ai le problème suivant :

paypal2.PNG 

Je clique alors sur le lien pour résoudre le litige :paypal3.PNG

 Puis sur résoudre :

paypal.PNG

 

Et là tout semble bon... Les documents ont été fournis il y a presque un mois !

 

Je ne parviens pas à contacter PayPal pour savoir comment lever cette limite.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
joignable ici , mais l'attente peut être longue , il faut patienter au téléphone 😉

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
Login to Me Too

anaschelh
Nouveau membre de la communauté
Virement supérieur à 10000€ par Paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.