Virement impossible

huvhv1
Nouveau membre de la communauté

Je subit des mésaventures sur Paypal depuis plusieurs jours. 

Avec deux comptes différents je ne parviens pas à transférer de l'argent sur mon compte Paypal. Paypal a d'abord considéré le premier compte comme étant "fermé" (alors qu'ouvert et solvable) à cause d'un refus automatique de la banque (celle ci m'explique que je ne peut utiliser mon Livret A comme un compte courant bla bla bla...). Soit, j'enregistre alors mon compte courant. Mais cela ne semble toujours pas possible d'effectuer mon virement (voir capture d'écran ) et le message d'erreur est on ne peut plus vague. Je tiens à préciser que mes plafonds sont en adéquation avec la somme que je souhaite transférer.

 

paypal problème.png

 

Au delà de ce bug, qui doit pouvoir se régler facilement avec un peu d'aide, ce qui m'ennuie fortement c'est justement que votre site n'est pas conçu pour aider ou avoir une solution à son problème :  quand je passe par l'Aide je ne peut pas envoyer mon message (je précise j'ai essayé sur plusieurs navigateurs internet différents), quand je suis au téléphone avec une personne conseillère la personne ne semble pas comprendre mon problème et semble reporter le problème sur ma banque. Votre système est hyper mal optimisé, pas ergonomique, manque de clarté et je doit vous dire que j'ai, en 20 ans d'utilisation d'internet, rarement vu ça. 

Sachez que j'essaye d'approvisionner mon compte Paypal car je doit vous rembourser d'une somme d'un virement qui n'est pas passé (du premier compte) il est donc dans votre intérêt de m'aider à trouver une solution à mon problème.

 

Un client mécontent.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @huvhv1

compte épargne et similaire , ce n'est pas possible à ajouter sur PayPal .

Il faut obligatoirement un compte courant , appelé aussi compte chèque .

Concernant votre remboursement à faire , vous pouvez le faire aussi par CB directement à PayPal, il me semble .

( Avant c'était possible . )

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.