Virement de solde PayPal vers mon compte impossible !

LucasChipot
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je vous écrit pour avoir de l’aide concernant mon compte. J’ai reçu un mail comme quoi j’avais atteins 2500€ de virement PayPal et qu’il fallait que je fasse une manipulation avec PaypalMe bref, je l’ai fais. Le problème c’est que j’ai un montant sur mon solde PayPal et je ne peux pas le transférer vers mon compte bancaire !! Habituellement quand on clique sur le solde on a deux cases en dessous écrit « ajouter de l’argent » ou alors « virer de l’argent » et c’est le deuxième qui ne s’affiche même plus !! Aidez moi s’il vous plaît 🙏🏻 Merci d’avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LucasChipot

si virer de l'argent n'existe plus , je pense que votre compte est restreint .

( certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent n’est pas possible )

bonne journée .

 

vérifier cela :

 

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité ( recto/verso )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.